>>695122 Студия TYPE-ANON&Google Translate доставляет.
La Sphère.
Alors le Seigneur lui dit:
"Pas du tout! Si quelqu'un tue Caïn,
vengeance sera vengé sept fois ".
Et le Seigneur mit un signe sur Caïn,
de peur que quelqu'un qui a trouvé lui doit l'attaquer.
(Genèse 4:15)
Prologue.
Le couteau a été approchait.
Non, il est inutile. Il a été coincé là-bas pendant deux jours déjà.
La douleur était comme dans l'enfer lui-même. Pire que cela était seulement ces voix damnés de la couloir.
Ils lui distraits.
Distrait quand il fallait voir.
Il a dû tout faire parfaitement.
Chaque coupe sacrément doit être fait avec une précision chirurgicale.
-Vous Ne dit pas ...
-Albert! Albert! Êtes-vous déjà endormi là ou quoi?
Le couteau a percé une fois encore la chair torturée.
Cette nuit a été beaucoup trop long.
Il semblait traîner pendant toute l'éternité.
-Tu Sommeil par toute votre vie vous tromper! Vous avez entendu les nouvelles, non?
Ces imbéciles. Fous pathétique, toujours occupés avec leurs petits régimes, comme la vermine ni moins. Quelle horreur, il est de réaliser que même ici, dans la mer de Astray, ils ne seront pas le laisser seul avec leur nouveau du continent ...
Il n'a nulle part où se cacher du monde.
Seulement colère a dépassé sa douleur. Ce que ... poubelle ose se dire «Mage». Ses nobles ancêtres seraient tournent dans leurs cercueils si elles étaient de savoir, ce que les paysans souillent l'Art avec leurs mains sales de nos jours.
Pourtant, la dernière génération de sa famille était pas vraiment si différent en termes de manières ...
Rappelant sa famille, il a senti une telle haine étouffante noir, que presque mordu le chiffon en deux.
-Whatever, - Soupir. - Restez-y tout ce que vous aimez.
Les étapes ont disparu dans la distance.
Enfin.
Une nouvelle coupe. Flux rouge chaud touche le sol. Le chiffon dans la bouche serra avec une force renouvelée.
La partie la plus difficile a été le dernier membre. Selon les conseils du livre et son propre sens, il quitte les bras pour la dernière.
Il a été incroyablement dur - la coupe de son dernier membre intacte avec un bras déjà mutilés. Ensanglanté, tordu, il fuyait de plus en plus rouge, va rapidement engourdi et insensible. Toutefois, cela ne peut se faire en une seule fois. Sinon tout aurait été en vain et il sera tout simplement mourir de la perte de sang.
Un papier déchiré avec le régime a été mis sur le livre ouvert. Un livre, qui a été très bien connu parmi les gens ordinaires, peut-être même trop, on dirait. Pour voir ce livre dans un atelier de mage 'était amusant, ridicule même, particulièrement lorsque le dit mage avait pris refuge dans le froid et indifférent Wandering Tomb.
Et pourtant, il ne l'avait jamais fait à ce point sans elle. En fait, il lui a donné beaucoup plus, que tous les grimoires ésotériques et métaphysiques des œuvres sur l'art.
Il lui a donné une idée.
L'éclairage dans son placard était très pauvre, mais avec un peu d'effort, on pouvait encore lire le livre. Même si le régime était déjà imprimée dans son esprit, il jeta un coup d'œil plus sur elle, puis regarda à travers les pages et retourna à son travail.
Le couteau a glissé lentement vers l'avant. Juste un peu plus.
Maintenant, tout ce dont il avait besoin était les mots.
Il se sentait nauséeux, la main tremblante. Dans quelques instants, il va effondrer ... aurait lui-même attaché à la chaise.
Non, de cette façon les cordes se déchirer dans le motif sculpté sur sa chair. Le modèle ne doit pas être souillé avant qu'il ne soit terminé.
En effet, on ne peut que toucher le motif avec une lame.
Ses dents desserra, son visage convulsé spasmed encore, ses lèvres craché le chiffon.
Il ne faut qu'un mot.
Ses lèvres pâles se contractèrent.
- ... Accepter.
Le couteau a terminé le motif et tomba sur ses doigts faibles.
Il est propriétaire l'a suivi peu de temps. Son corps nu et ensanglanté recroquevillé sur le sol de pierre froide.
Il mourait.
Il souriait.
Il riait si il avait une force de gauche.
-Je Accepter. - Il a répété, son corps recroquevillé en position fœtale baigné dans la chaleur se propager. - Accepter, accepter, accepter.
Il l'a fait.
Il savait le prix, il était grand - assez pour qu'il paiera pour toute l'éternité.
Pourtant, il sourit avec triomphe.
Parce que ce moment, son temps ne faisait que commencer ...
Chapitre 1. Ascol.
Mon nom est Holocauste
Leur nom est Légion
Ils aiment la mort autant
Ils aiment à regarder
Les cieux et la flamme.
(Louna - Brûlée Vive).
Il savait qu'ils étaient venus pour lui un jour.
Tous ces six longues années, il savait.
Debout sur ses genoux près de la première rangée de bancs moche et faire semblant de prier, il attendait ses yeux pour habituer à l'obscurité.
Au moins, ils ne le font pas en plein jour.
Une partie de lui ne voulait même pas de résister. Il était inévitable, après tout. Personne ne peut courir et se cacher pour toujours.
La porte grinça. Deux paires de pieds shambled vers lui.
Ils ne se sont même pas essayer de masquer leur présence. À quoi bon? Six longues années ont passé et ils savaient que chaque année le rendait plus faible. Ils avaient aucune raison de se dépêcher ...
-Père Katt. - Quelqu'un a dit avec un accent horrible.
Il hésita quelques secondes précieuses, incapables de décider.
Un plus petit pas.
Sa patience a fonctionner mince et tous les doutes reculé.
La première clé pénétré le mur avec un bruit assourdissant, précisément à l'endroit où la haute silhouette dans des vêtements pourpres se certaines il ya un demi seconde. Le deuxième invité a réussi à pousser son camarade à l'étage au dernier moment et puis a ouvert le feu à partir de son ridiculement petit pistolet silencieux.
Le tireur était évidemment peur d'endommager l'autel, debout dans le crépuscule. Cette crainte pourrait être exploitée. La main de Ascol flashé avec une douleur insupportable que son propriétaire a appelé son ancienne forteresse. Cette douleur est quelque chose qui ressemble à une protestation d'un corps humain fatigué - pour protester contre quelque chose qui a été réveille après six ans de sommeil. Contre l'ancienne puissance qu'il espérait ne jamais utiliser de nouveau. Une lame courte grandi sur la poignée, il a pris des plis de sa robe, il ya quelques secondes.
Juste à temps - le tireur était occupé à recharger son pistolet pathétique après avoir vidé le clip entier dans quelques instants. Un faisceau argenté mince, brillant dans l'obscurité, soulagé l'assassin de sa sarbacane. Le pistolet brisé tomba sur le sol avec les doigts sectionnés de son propriétaire. Un cri à peine contenue percé la nuit. Ascol était prêt à mettre fin à sa dernière clé - ce qui signifie qu'il aurait à casser le cou de l'autre assaillant à mains nues. Le tireur se retira, vacillant, levant les deux mains et marmonnant quelque chose sous son nez: même si les doigts mutilés sur sa main droite ne coulait le sang, sa paume gauche tissé un modèle de violette scintillante bouillonnant de menace.
La dernière touche à gauche il est la main de maître.
Le chuchotement du mage transformé en un rugissement assourdissant, mais il n'a pas aidé un peu - les derniers mots de son sort noyés dans gargouillis rauque. Ascol était loin au moment où le son du corps de son ennemi écraser contre le sol lui atteint - il préférait retraite à engager le troisième attaquant après sa dernière touche a été utilisée.
Il savait que ces couloirs étroits comme le dos de sa main. Il savait aussi que la voiture l'attend à la sortie arrière ...
Il a entendu des cris derrière lui, hurlant moteurs et cliquetis costumes d'armure à l'extérieur.
Dommage. Il semble qu'ils sont sérieux cette fois.
Pensées couraient dans sa tête, un après l'autre. Que se passe-t-il? Si ils pris la peine de recueillir que beaucoup de gens, pourquoi envoyer ces amateurs contre lui?
Ascol sourit comme la réponse lui vint: la relation entre son laiton et celui de l'Association n'a pas changé au cours des six dernières années. Il était clair que si vous supposez qu'il était une opération conjointe de deux organisations tout aussi monstrueux, prêt à déchirer à la gorge les uns des autres. Association doit avoir envoyé des néophytes en tant que spectateurs, pensant qu'ils ne devront pas s'engager dans la lutte. Ascol aurait été signifié à eux sur un plateau d'argent, bien saccagé par une escouade de chevaliers. Et comme d'habitude, ces mages arrogants ont été facilement dupés en leur faisant croire que leur adversaire est assez faible, même pour eux de prendre vers le bas. Qui sait, ils peuvent même se sont portés volontaires - après tout la capture d'une légende vivante comme Ascol serait les catapulter dans les rangs de la hiérarchie. Quelles que soient leurs motivations, ils ont dû venir.
La porte et la promesse de la liberté étaient si près qu'il pouvait le sentir. Clés brillaient dans ses mains.
Ils ne vont pas le rattraper. Ils avaient jamais rattraper.
La porte se ouvrit. Vent glacial soufflait sur le visage de Ascol ...
Et la lumière d'une douzaine de phares.
Ascol cligna des yeux pendant un certain temps - il était évidemment nulle part de se dépêcher maintenant - et compte quatre anciens transporteurs de l'armée tout usage ainsi que plus d'une douzaine de personnes dans les anciens uniformes de l'armée. Ils étaient armés assez fortement d'inculquer un certain respect. Un couple plus marcha vers lui. L'un d'eux était un grognement maigre, emballé dans un costume d'armure complet - malheureusement Ascol ne pouvait pas voir la crête sur sa cuirasse à cause de la lumière aveuglante. Mais il n'a pas le grognement, qui lui faisait peur. Il était le second - un petit homme d'environ 50 ans par les regards de ses cheveux gris partiellement. Il était trois pouces plus bas que le grognement et avait un visage ridé fatigué. Ses yeux étaient comme deux trous dans le vide de l'Univers et ses lèvres étaient tordues avec irritation.
-Julian? - Ascol essayé de cacher sa surprise.
Le vieil homme juste cracha avec colère et se tourna vers le géant, qui se tenait à côté de lui.
-Son Eminence Julian Vert, si cela ne vous dérange pas. - Le petit homme dit ces mots avec plaisir palpable, profitant de la réaction de Ascol.
-Non ... - Ascol reculé, appuyant son dos contre le mur. - Vous ne pourriez pas ...
Il était terrible. Il ... putain, il ne pouvait pas être vrai. Parce que si il a vraiment réussi à mettre la main sur le titre de cardinal, cela signifie ...
Oui, Ascol. - Le petit homme sourit. - La Maison de l'abattage est à moi maintenant. Prenez cette poubelle putride bas, caporal.
Le chevalier de l'église avança, armure cliquetis. Ascol a connu de nombreuses façons de se défendre contre une telle grognement, mais il était dit que ce Julian échelon fort dans ses oreilles, lui a volé l'espoir, a cassé sa volonté de combattre.
La Maison de l'abattage est à moi maintenant.
Julien l'Raving a atteint son objectif à longue duré et Katt Ascol se sentait personnellement responsable. Il a couru, laissant la voie de Julian jusqu'à claire et libre. Il a cessé d'être un problème ...
Levant les yeux, Ascol essayé d'attraper le regard du chevalier à travers sa visière. Essayé de trouver quelque chose de plus terne obéissance dans les yeux.
La Maison de l'abattage est à moi maintenant.
Il était partout. Il est tout de sens maintenant.
Poing blindé écrasé son estomac, mais le chevalier pensé qu'il ne suffisait pas - il a suivi avec un coup de pied à la jambe. Dernière accord était un coup de coude au menton. Après un autre coup de pied indifférent au corps sur l'herbe humide, il est parti.
-Il Est prêt. Load'em vers le haut.
-Quel Sur cet idiot de la tombe?
-They'll Patch'em vers le haut.
Oh vraiment? Il avait ses entrailles file d'attente sur le gland maudit!
-Ils Volonté.
-Avez Vous devez lui envoyer avant?
-Oui. Il était trop insolent et je ne aime pas les gens insolents. - A dit Julian. - Et des gens que je ne l'aime pas tendance à ne pas rester en vie très longtemps.
Un petit bémol sale et enfumé. Fenêtres couvertes de rideaux lourds souillé, se balançant légèrement dans le projet. Julian a décidé de ne pas utiliser les plafonniers et utilisé une petite lampe. Ses hommes assis Ascol par la table, dans un premier temps essayer de lui passer les menottes à la chaise fragile, mais après Julian leur a donné un regard désapprobateur, ils ont enlevé les menottes et ont quitté la salle. Ascol immédiatement commencé à lui masser les mains engourdies et son visage retourné un défi suffisant Julian connaissait et détestait tant.
-Cavaillon. Fallait-il ramper jusque-là? - Doigts flétris longues de Julian martelé sur la surface de la table qui était depuis longtemps propre ou lisse. - Autant courir tout le chemin vers le pôle nord. Je dois un calendrier serré, vous savez. Nous avons dû mettre sur un spectacle sacrément sortir ici pour un couple de jours.
-n'intégrait Regarder comme si vous étiez à la hâte. - Dit Ascol d'une voix râpé. - Je vous attendais pour apparaître dans un an ou deux, pas six. Bien sûr, je comprends que vous avez beaucoup de travail. Oh, et vos préparatifs de merde comme toujours. Pour lancer que deux mages à moi est insulte limite.
Scrutant le visage en colère sourde de Julian, couvert de cicatrices roses, Ascol remarqué qu'il a un second menton et ses yeux terribles sous les sourcils gris lourds ont été plus sombre que d'habitude.
Julian Vert intimidé ou corrompu tout le monde au Vatican, qui se trouvait sur son chemin vers le siège du pouvoir. Et encore, le département qu'il désirait le plus était hors de sa portée.
Jusqu'ici.
Maintenant, si seulement ce monstre ne mentait pas (ce qui est faux - Ascol déjà remarqué la chevalière du cardinal sur son doigt) même ce bastion est tombé à ses pieds.
Mercie vos amis de la assemly. - D'une voix rauque Julian. - Si pas pour eux, je ferais que vous pourrir là et puis.
-Eh Bien que ce soit ma volonté, vous seriez mort encore plus tôt. - Répondit Ascol. - Il n'y a pas d'autre chose unique dans ma vie, je regrette plus que vous secourir ce jour-là.
-You've Ruiné l'ensemble de l'opération.
-Il Était vouée à l'échec dès le départ, vous savez. Il était prévu par un imbécile clinique.
Le troisième homme, assis dans le coin rit doucement et couvrit sa bouche avec un manchon. Tall, mais pas trop beau, avec un rasage propre et la peau sombre, ses cheveux étaient de couleur sombre et sale, ses cales étaient pointu. Il y avait quelque chose qui ressemble à un crayon blanc épais, mais évidemment pas un. À un certain moment, il a cliqué et éjecté une aiguille longue.
-Ne Pas ici, Coss. - Le visage de Julian froissé.
-Pourquoi Ne vous souciez-vous? - Coss traîné, se coucha.
Ascol regardait la broderie à sa manche, tout en reconnaissant le symbole de la branche la plus maudite de l'Association des mages - l'Académie Atlas, perdu quelque part dans les sables égyptiens. Ce moment l'image mentale il a placé avec tel effort émietté devant ses yeux.
Il a parfaitement compris ce que ses collègues formés voulaient de lui. Le fait qu'il y en avait un mage de la Tombe errant dans l'équipe de capture, celui qui a été embroché sur Clés de Ascol, était suspect. L'autre détail suspect était qu'il y est arrivé à être un très grand nombre de chevaliers formés, chargés de faire tomber un seul vieux fou. Et maintenant Atlas. Mais encore plus intéressant est que Ascol était encore en vie et la légende vivante, Julien l'Raving était assis en face de lui à la table et, tout en étant certainement plus mécontent et maudissant tout le long, il ne semble pas comme Julian va le tuer juste encore. Ascol a été portée le long de vie, donc il ya quelque chose qu'ils ont besoin de lui pour. Et cela lui donne une marge de manœuvre seul à négocier. Quant à ce que, Ascol n'a pas l'intention de se vendre pas cher.
-Hope Vous me pardonnerez de ne pas vouloir rappeler le bon vieux temps. - Dit Ascol. - Alors, pourquoi avez-vous besoin de moi tout d'un coup?
-Pourquoi Pensez-vous que nous devons vous? - Julian répondu avec colère.
Parce que je manque encore des trous supplémentaires dans mon crâne.
-Que Peuvent être corrigées.
-Mais Vous ne serez pas. Vous n'êtes pas autorisé à. - Ascol pris un risque calculé.
-Le Temps quand quelqu'un ne pouvait pas me permettre de faire quelque chose est passée. - Julian a répondu immédiatement. - Maintenant, tout le monde danse à ma musique, Katt. Je suppose que je pourrais arrêter de perdre mon temps avec vous, étant donné que ya une chose qui me manque toujours. Mais rater votre détention - oh je ne ferais jamais ça. Les années ont passé pendant que je amené vers le bas tout le monde qui vous couvre. Je leur ai fait mes alliés, mes pions. Pour dire la vérité, on m'a demandé de vous laisser seuls, ils plaidé tout le temps et je dois admettre - je honoré leurs souhaits. Mais maintenant ...
Julian se tut comme si il a lutté avec des mots. Il était évidemment difficile pour lui de discuter de la vraie raison de cette réunion.
Qu'est-ce qui aurait pu arriver?
-Si Vous voulez savoir, nous pouvons vraiment vous tuer ici et maintenant. Juste comme ça. Et se débarrasser de tous les éléments de preuve. Et vous savez combien je serais à donner cet ordre. Mais nous ne le ferons si vous refusez de coopérer.
-AW, Vous le savez, je suis toujours bien les négociations. - Ascol essaya de sourire avec ses lèvres meurtries. - Peut-être que nous allons parvenir à un accord? Mais vous avez déjà réduit vos chances, non? Je suis beaucoup plus disposés à parler quand les gens ne cherchent pas à battre la merde hors de moi.
-Insolent Comme toujours, je vois. - A déclaré Julian d'une voix fatiguée. - Peu importe, passons aux choses sérieuses. Comme vous le savez probablement, vous avez été capturé par ...
-Puis-Je mes cigarettes en arrière?
-Non. Je déteste la fumée.
-Et Je déteste vos tripes, mais je porte avec elle. Donne-moi mes cigarettes ou raconter vos histoires sur le mur là-bas.
-Hope Vous étouffer sur elle. - Ascol attrapé un paquet froissé avant de toucher son visage.
-Alors Il tire avec elle, mais pas moi ?! - Coss a sauté sur son siège. - Au diable avec vous.
-Ne Vous osez ... -began Julian, mais l'alchimiste aviez déjà saccadé sa manche et poignardé son bras palpitant avec une aiguille.
-Il Ne fait que toutes les quelques heures. - Traîné Julian, son visage déformé par la colère et le dégoût. - Je pensais que personne ne peut battre ce spectacle honteux, mais je me suis trompé, Katt. Tu es pire dans tous les aspects.
-Je Suis toujours en tête, hein. - Ascol expiré fumée et baissé les matchs sur la table.
Tu étais dans la tête un jour il ya longtemps. - Julian légèrement frappa sa paume sur la table. - Quatre-vingt années soixante-dix, peut-être. Maintenant, vous êtes seulement un vieil alcoolique dégradé. Vous êtes une épave. Et ne me donnez pas les yeux, se il vous plaît. Je vous avais sous surveillance pendant quelques années. Quoi? Avez-vous sérieusement que nous ne pouvons pas vous atteindre?
-Mais ...
-Nous Ne vraiment pas de temps à perdre pour les gens comme toi. Je devais mes mains pleines au Vatican. Même avec toute la surveillance je commencé à oublier de vous après un certain temps. Je vous oublier complètement, mais un peu en arrière on m'a dit que quelqu'un parmi les hauts gradés vous veut.
-Qu'est-Ce pour?
Eh bien nous avons eu un ... incident. - Julian répondu après un court moment de silence. - Qui a été suivie par un ordre d'en haut, la lecture de "mettre cet enculé Katt Ascol immédiatement et lui briser quelques os si vous avez vraiment". Bien sûr, ladite ordonnance est venu à travers moi et je ne pouvais pas aider mais participer.
-Donc Ce qui est arrivé exactement ce que vous avez besoin d'aide d'une vieille épave alcoolique sans pets laissés à épargner? - Ascol partit d'un éclat de toux. - Et me faire une faveur, ne jouez pas muet. Vous ne pouvez pas être insensible à ce qui se passe, surtout quand quelque chose de sale est concerné. Et ceci est exactement le cas.
-Coss. L'éclairer.
-Whatever Vous dites. - L'alchimiste claquer sa «crayon» une fois de plus, revêtement de l'aiguille à l'intérieur et essaya de se concentrer sur ses yeux Ascol. - Vous voyez, nous avons une situation très délicate ici ...
-Obtenir Au point. - Ascol répondu avec la colère dans sa voix.
-Il Faut pour neutraliser un sujet extrêmement dangereux. - Coss parlait très lentement, en traînant sur chaque mot.
-Et Comment cela nous concerne?
-Comme Je l'ai dit, la situation est délicate. - Coss poursuivi. - Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles l'Association ne peut pas faire face à ce problème, au moins pour l'instant. Mais le temps est compté pour nos deux organisations.
-Je Vais vous poser différemment. Comment cela me préoccupe? - Ascol posa ses coudes sur la table, se pencha en avant et regarda dans les yeux terribles de Julian. - Vous avez rien qui puisse me donner envie de revenir.
-Je Suis peur que vous êtes gravement trompé. - Julian sourit. - Nous avons un large éventail de méthodes de coercition, dont certains sont inconnus même pour vous.
Suis-je m'y attendais à avoir peur maintenant?
-Avez-Vous déjà été torturé? - Demandé Coss.
-En Effet, je l'ai fait, et par salauds bien pires que Son Eminence. Torturé, interrogé ... - Ascol soupira. - Alors, va-il me dire pourquoi déjà ce que vous avez à me ligoter?
-Pas Aujourd'hui. - Répondit Julian après une seconde ou deux. - Probablement demain, si nous y arrivons dans le temps ...
-Où Allons-nous?
-Où Pensez-vous? - Julian sourit de nouveau. - Vous avez probablement ne réalisez pas encore la gravité de votre situation. Les gens prennent intérêt à vous. Personnes-dessus de ma gare, bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer ... Malheureusement, même si je ne possède pas toutes les informations; mais je suppose que cela concerne une vieille affaire de la vôtre. Puis, après votre utilité est épuisé, nous pouvons vous achever. Ne vous inquiétez pas cependant, nous nous souvenons encore vos services passés, de sorte qu'il sera propre et rapide.
-Comment Généreux de votre part. - Ascol prit une autre cigarette de la meute. - Je suppose qu'il est pas une offre, on peut refuser, est-il?
-Vous Me comprennent parfaitement. - Julian étendit ses doigts avec un craquement. - Vous irez avec nous, dites-nous tout, vous êtes invité sur et vous ne serez pas mentir. Si vous ne coopérez pas, notre caporal Andrie, que vous connaissez déjà, vous casser quelque chose. Oh, et je presque oublié ... Coss?
-Si Être droite environ maintenant. - L'alchimiste regarda sa montre. - Père Katt, comment vous sentez-vous? La nausée, peut-être? Filature tête?
-Qu'est-Ce ...
Coss soulevé de son siège et a pris une seringue usagée de sa poche.
Je te donne un coup de mon quelque chose de spécial. - Il a dit.
-Poison? - Wheezed Ascol. - Voilà votre style, Julian.
Non, il est pas. - Il sourit. - Vous voyez, nous ne pouvons pas vous laisser entrer dans le Vatican l'air si misérable. Je veux dire il suffit de regarder vous-même, Katt, tu es absolument dégoûtant.
-parler Pour vous-même.
Je te injecté avec mon dernier né. - Dit Coss. - Il va débusquer votre système de toute la merde que vous avez été torturez avec pour les six dernières années. Ou au moins il va essayer aussi. En toute honnêteté, je ne l'ai jamais utilisé sur des sujets humains, de sorte que votre entrée serait la bienvenue.
Ascol essayé de répondre en nature, mais il ne pouvait pas: les crises ont frappé. Il a essayé de tenir sur la table, mais perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Tout son corps brûlait de l'intérieur.
Et la il a commencé à vomir.
-Je Pense que nous pouvons trouver dans environ une demi-heure. - Coss dit indifféremment regardant l'homme, se tordant sur le sol. - Il va fuir la saleté, ce qui est une vue agréable comme vous pouvez le comprendre. Mettons-le ensuite ... en supposant qu'il survit au processus, bien sûr.
Le président craquait à la poussée. Ascol étouffé avec sa bile, le sang et ce qui restait de son maigre dîner. Il étendit son bras replié, en essayant de ramper, mais Julian a marché sur elle avec sa lourde botte et l'écrasa sous son talon, souriant.
-Je Vous ai dit que vous devriez payer vos dettes. Considérez-ce votre premier remboursement.
Julian ramassa ses robes d'un air dégoûté, essayant de ne pas les salir, et quitta la pièce.
Katt Ascol assumé le poste de l'exécuteur plein à l'âge de vingt deux ans. Maintenant, il était déjà passé quarante ans, mais quel que soit son âge, il a toujours rendu compte qu'il avait rien à dire en la matière depuis la naissance. Il ne pouvait pas souhaiter que quelqu'un soit né dans une famille, initié dans le huitième sacrement, parce que personne ne mérite un tel sort horrible.
Et encore, quelqu'un doit le faire. On lui a dit si de nombreuses reprises. Plus tard, il a appris à dire la même chose lui-même - cette fois pour les autres personnes comme lui, ceux qui ne devraient pas avoir existé. Ceux accueillis par la Maison de l'abattage.
Officiellement, ils ne se sont même pas existé. Officieusement - ce ministère n'a pas encore de nom pour se cacher sous, comme l'Inquisition a fait une fois, se fondre dans les ombres sous un terme très vague, la «Congrégation pour la Doctrine de la Foi». Il était là, où Julian Vert provient, plus tard notoirement connu comme Julian le Raving. Un peu d'alias osé parler à haute voix. Ascol était une fois un tel homme.
Un jour ...
En effet, il était une fois un exemple d'aspirer à. Il était une roue dentée parfaitement huilé dans une machine complexe, faisant de son sale, sanglant, mais le travail étonnamment sainte. Parce que quelqu'un doit le faire ...
Du point de vue extérieur, il y avait à peine quelques différences entre Julian et Ascol. Surtout si, si l'on veut comparer les maintenant - après un vol épuisant et toilettage également épuisant et lécher en forme - pour Ascol qui est. Julian était déjà en grande tenue, vêtu de son manteau pourpre, qui lui donnait l'air encore plus bête que d'habitude dans les yeux de Ascol. Katt lui-même mis sur ce qui a été mis en lui par ses escortes. Il était un costume sombre, chemise de soie avec un tour de cou et chaussures impeccablement propre. Bien sûr, ils lui ont donné le temps de prendre un bain et voir un coiffeur - même pensé qu'il était surveillé à chaque étape par son caporal omniprésent Andrie. Il va sans dire que ses doigts cassés étaient guéris - très tôt après l'incident en fait, quand ils étaient encore en France. Maintenant Ascol vu un homme grand, mince et confiant dans le miroir. Ses yeux étaient vivants avec une conscience intense et son visage était dur et parfaitement rasée. Il n'a pas eu beaucoup en commun avec les clercs du Vatican, qui ont préféré les couleurs grises. Il ne ressemblait pas à un membre de l'aristocratie soit - il n'y avait pas de symboles de haut rang sur sa personne: ni croix, ni une chevalière. Mais un spectateur inculte ne se tache pas beaucoup de différences entre Katt et Julian, même si en réalité, ils étaient tout à fait significatif.
Julian Vert éviter personnellement engager dans le sang. Les cicatrices sur son visage restait d'une ancienne tentative d'assassinat. La tentative de se débarrasser de cette personne tatillonne lamentablement échoué principalement parce que le tueur était à peine préparé. De nos jours, cependant, Julian était bien protégé dans tous les aspects. Être un duc de l'Eglise, il ne pouvait être démis de ses fonctions par tout moyen courts de mort. Il a été soutenu par le pape et lui appartient sa position. Julian était un citoyen de la plus petite, mais un état très puissant. Il appartenait à la branche la plus rigide de son organisation et, comme beaucoup l'ont entendu, était ravi de mettre en évidence les outils les plus terrifiants de la torture l'humanité ait jamais connu. Cela étant dit, il était capable de fermer les gens sans une goutte de sang versé, qui de lui un membre apprécié et respecté de son rang fait. Son autorité a été soutenue par la cruauté et de l'urgence, il a montré dans son travail. En effet, l'Inquisition était maintenant caché et pas des sorcières ont été brûlées à enjeux, mais Julien était néanmoins ingénieux. Discrédit intellectuelle, excommunication ... il ne manquait pas de moyens de rendre ses cibles souffrent. Il est devenu un maître dans l'art de la victimisation, salir les gens. Vert était formidable comme toujours, pas besoin de les feux de joie. Ascol avait de vifs souvenirs des gens qui ont combattu la corruption au Vatican un peu trop d'empressement et risqué découvrant des vérités terrifiantes sur les vastes puits de l'argent et des projets qu'ils nourrissaient. Ces personnes ont été rapidement chassés de leurs bureaux, peu importe à quelle hauteur. Il se souvient d'un chef de la direction de la banque désemparés, qui a découvert certaines de ces choses et se suicide trois jours seulement après avoir été présenté à tous les documents compromettants Julian avait sur lui. Il se souvenait de prêtres, qui protestaient contre la politique du Vatican. Vert a réussi à faire ressortir à la lumière tout leur erreur, chaque transgression, peu importe comment petit et petit. Il les conduit au désespoir. Ceux qui ne gagnent pas personnellement la colère de Julien, ont été dépouillés de leur rang et excommuniés, mais si quelqu'un causé des problèmes, ne pas coopérer ou simplement eu la résilience pour résister à ses méthodes habituelles - ces personnes ont été traitées beaucoup plus durement. Escadrons de la mort savaient très bien leur travail - une personne qui a traversé la voie de Julian devrait normalement se retrouver dans un fossé en bordure de route, avec une balle dans la tête. L'alias de Vert a été en effet bien méritée.
Il n'y avait rien d'étonnant au fait que cet homme a été lancée dans la huitième sacrement, le côté sombre de l'Eglise. N'a pas non plus étrange que même là, il a réussi à obtenir ses mains avides sur tout ce qui pouvait être jugées utiles. La Maison de l'abattage, créé par les efforts collectifs de cent vingt cardinaux, a prouvé un outil puissant dans les mains de Julian sur son chemin vers le siège du pouvoir. Bien sûr, il ne serait probablement pas atteint le titre de papabili, quelle que soit la constante de sa carrière a été, mais même en ayant le département de l'exécuteur à ses côtés était une réalisation importante. En temps voulu, il pourrait lui permettre de saisir le contrôle sur le service de l'église la plus monstrueuse - l'Agence de l'enterrement. Cependant, à ce jour, personne ne pouvait rassembler assez de puissance dans la hiérarchie à prendre sous le contrôle personnel. Mais que faire si il pouvait réussir? Si l'on pouvait l'imaginer pour un bref instant - Julien l'Raving, régnant sur cet antre du péché -, cela signifierait qu'il a l'ensemble de l'Eglise dans ses mains. Serait-il risquer de tourner son regard vers elle dans l'avenir? Le Ascol moment entendu parler de la nouvelle chef de la Maison de l'abattage, il n'a jamais douté de lui. Julian Vert sera tout pour y arriver risques.
Julien l'Raving était une légende vivante sombre - Katt Ascol n'a pas été différente en son temps. Ses mains dégoulinaient de sang après l'opération tristement célèbre "Blizzard", qui définissait la fin brutale de sa carrière. Julian, qui supervisait cette opération a été seulement sonder son sol, soigneusement chercher des moyens de renverser les seigneurs de la Maison de l'abattage. Ascol pourrait effacer Julian de la surface de la Terre une fois pour toutes ce jour-là, mais il a choisi de le sauver de la mort presque inévitable. Saved seulement à poignarder dans le dos en retour. L'opération a été un échec, certes, mais pas à cause de celui qui a été choisi comme bouc émissaire. Ascol a dû entrer dans la clandestinité, dans l'exil - et même que le sort misérable était mieux que ce qui serait arrivé, si pas pour l'Assemblée de la huitième sacrement. Ils seraient sans doute simplement disposer de lui le plus rapidement possible.
En fin de compte tout ce qu'il obtint fut un bref répit et maintenant il était à la hâte fixe et traîné à la rencontre de son destin.
La Maison de l'abattage avait aucune obligation séparation claire. La personne, qui a atteint le rang de l'exécuteur testamentaire était, par définition, capable de vaincre n'importe quel abomination ou, à tout le moins, s'engager avec quelque chance de victoire. Néanmoins, il y avait certaines spécialisations: certains ont montré plus de talent dans l'éradication de la nature de vampire, certains suffisamment durci leurs âmes pour exorciser les démons, d'autres étaient un fléau de mages ...
Père Katt Ascol appartenait à ce dernier groupe. Ses mains étaient trempés de sang, mais il appartenait à la plupart des fois nobles descendants des dynasties de mage, qui a glissé sur le chemin perfide. La vie d'un mage était un dur et Ascol serait jamais appeler agréable ou heureux après avoir appris tout ce qu'ils ont à aller bien. Même pas proche. Vie de magecraft était une lutte incessante pour le pouvoir et la connaissance, ce qui pourrait accorder ladite puissance. Une lutte qui avait comme pas de trucs interdits tant qu'il était bien cachée aux yeux de la populaire banal. Il était un jeu cruel, que l'on avait à jouer tout simplement par le fait d'avoir été né avec un corps abominable. Katt Ascol avait vu assez pour faire la différence fondamentale entre le mage et l'humain. Il a vu les rituels destinés à la fin du monde ou pour le pire. Il a vu les documents anciens, décrivant les «guerres de Graal» - rituels complexes réalisées par les mages avides de pouvoir. Le fou furieux et, dansant autour de l'appareil qui exauce les souhaits diabolique légendaire. Il a vu ce inhumains expériences ont été réalisées sur les gens banal - que du bétail abondants dans les yeux d'un mage typique. Ascol vu frères et sœurs avec impatience le meurtre de l'autre pour gagner le droit d'atteindre la crête magie de la famille, qui détient la mémoire collective et l'expérience de ses anciens propriétaires. Katt rappeler aux parents, louant la possibilité de pratiquer la vivisection leurs enfants et d'étudier les anomalies dans la croissance magique circuits. Il a vu à la fois la façon dont ils convoqués horreurs de Au-delà et savaient ce qu'il fallait pour envoyer ces horreurs arrière. Vu beaucoup trop de garder sa foi, mais heureusement pas assez pour perdre complètement. Katt savait bien sa mission. La vie d'un mage est un combat sans fin, ils étaient toujours dans la balance sur le fil du rasoir. Un mage est prêt à mourir depuis l'enfance - et ceux qui étaient trop téméraire pour rester en ligne ont été intercepté rapide et propre par Katt Ascol et ses collègues - ceux dont le travail consistait à brûler plus misérables et dangereuses des parias, portant circuits magiques leurs corps. Ils étaient prêts à déchirer quelqu'un les hauts gradés jugés dangereux.
Certains de ses pairs se croyaient saint, d'autres étaient des fanatiques zélés. Katt est ni et, comme il a souvent plaisanté, si il est arrivé à être un chevalier, son bouclier porterait "pour le peuple et un bon salaire" devise. Après tout, il n'a jamais eu un mot à dire sur la question. Quelqu'un doit le faire après tout.
Julian, Ascol et Coss arrivés au Palais Apôtres sur la toute nouvelle limousine avec chauffeur personnel de Vert. Le mage de toxicomane a pris un siège entre Katt et Julian, comme si ils avaient peur de déchirer la gorge de l'autre chance donnée, alors il leur a donné à la fois une cible à la haine mutuelle - lui-même. Ce fut une sage décision de sa part que l'académie était Atlas, peu importe comment spécial il est debout avec l'Eglise, une cible facile et pratique à la haine. Les gardes ont vu le visage sombre de Vert et saluèrent avec leurs hallebardes, alors qu'il se promenait passé, même pas la peine de regarder en arrière. Coss et Ascol ne sont pas aussi bienvenus: les gardes les deux suivis avec un regard méfiant. Katt était gravement surpris de savoir que le mage allait participer à l'audience à venir avec les hauts gradés. Ce fait lui-même était assez pour le garder sur le bord.
Qu'est-ce qui pourrait arriver pour un mage - de l'académie Atlas pas moins, que diable - d'être invité à une réunion d'un tel niveau? Quel malheur fait l'Eglise et de l'Association unissent leurs forces officiellement et pas seulement pour un seul bain de sang commun?
La réunion a été nommé pour six heures du matin, la moitié, mais l'horloge a montré 05:20 - Julian était toujours un peu nerveux à l'idée d'être en retard alors il a décidé d'y aller tôt. Cependant, il y aurait eu une autre raison derrière tout cela, et Ascol espérer que Vert a traîné ici si tôt pour expliquer les détails de l'affaire.
La salle était spacieuse, pas d'éclairage en plus d'une fenêtre sur le jardin, qui laisse seulement la lumière gris pâle à l'intérieur. Il pleuvait dehors. Ascol rappelé avoir vu cette pièce une fois - ces étagères et les murs et le plafond, peintes par des artistes inconnus ...
Outre ceux qui sont arrivés, il n'y avait que quatre personnes dans la salle. Katt reconnu que l'archevêque Rayle, dont dribblé et le visage ridé semblait toujours pour former une grimace de mépris et l'ennui. Un tel visage était difficile à oublier, après tout. Les deux autres étaient probablement de l'Assemblée et l'un des services officiels, qui ont fourni la couverture officielle pour le côté sombre de l'Église. Julian ici était le représentant officiel de la Chambre de l'abattage et la plus ancienne congrégation de la curie romaine. Coss représenté l'académie Atlas, évidemment ...
La quatrième personne se trouvait près du mur à gauche des employés du Vatican, assis à la table, le visage recouvert d'une cagoule.
-Ne Vous osez prononcer un seul mot en anglais dans une portée de voix de cette créature. - Julian dit à l'oreille Ascol tout lui passer et prendre un siège près de la table.
L'alchimiste Atlas tombé par hasard dans le fauteuil près de la paroi. Seules deux personnes restaient debout: Ascol et une Julian appelle une «créature».
-Nous Sommes heureux de vous rencontrer à nouveau, père Katt. - Dit Rayle dans une faible voix rauque. Ses yeux ne présentaient aucun signe de l'hospitalité bien. - Permettez-moi de vous présenter ...
Le pressentiment de Ascol donné raison - l'homme mince, chauve à droite de Julian était le représentant de l'Assemblée de la huitième sacrement. L'autre, qui avait l'air fatigué un peu comme Rayle - était l'un des nombreux surveillants des ordres de chevaliers, dont les repaires ont été dispersés à travers toute l'Europe. Quand Katt tourna son regard vers la silhouette encapuchonnée, qui, comme il a été dit, ne tolérait aucune langue en plus de l'italien, il a bougé un peu et dit:
-Classe De funerailles, numero de l'agent de 7.
A ces mots, Julian fit une grimace, adapté à un homme, qui a juste pris une morsure d'un citron particulièrement amer. D'autres chuchotaient entre eux. Ascol étudié le chien de la Narbareck avec ses yeux, se rendant compte de la gravité de sa situation et à quel point il a sous-estimé plus tôt. Coss dit qu'ils ont besoin de disposer d'urgence de quelqu'un. Mais qui pourrait-il être, pour élever l'académie Wandering Tombeau, Atlas et à faire la demande de l'aide Vatican de l'Agence enterrement?
-Laissez-Y directement aux affaires. - Dit Rayle en creusant à travers les papiers sur son bureau. - Répondre à nos questions rapidement et précisément afin que nous puissions terminer les formalités. Je dois vous informer que dans le cas où vous refusez de coopérer, nous sommes autorisés à mettre en œuvre les méthodes de coercition supplémentaires jusqu'à huitième niveau de gravité. Est-ce clair?
-Oui. - Dit Ascol d'une voix fatiguée, déjà se rappeler comment jouer ce vieux jeu, qu'il a traversé plus d'une fois. - Il est juste que, après le huitième niveau de contrainte, je ne serai probablement pas en mesure de répondre à vos questions de toute façon.
-Vous Ne pas besoin de dire quoi que ce soit d'ailleurs ce qui a demandé de vous. - Rayle a continué. - So. Père Katt, en début des années septante vous ont été affectés dans un ... groupe de travail spécial, qui est actuellement supervisé par Son Eminence Julian Vert ...
-Monsieur, Oui monsieur. - Répondit Ascol d'un ton froid militaire.
-Vous Avait un excellent dossier de service - Rayle marmonna sans quitter des yeux les papiers. - Vous avez participé à l'opération «Blizzard» dans la quatre-vingt-sept ...
-Oui.
-... sous votre commandement du peloton Dogma avait réussi tous les objectifs principaux, y compris la liquidation de la soi-disant «Leningrad club" et assure ainsi la perturbation de leur accord avec un groupe de renégats à partir des cellules de l'Association européenne. Toutefois, lorsqu'ils sont présentés avec la possibilité de capturer l'objet clé ...
Ascol serra les dents. Il savait ce qui allait suivre.
Et il a même deviné presque chaque mot Rayle cracher jusqu'à la fin de sa tirade.
-... et donc vous avez été reconnu coupable de la perte de l'objet clé, comme lors de l'enquête interne, il a été constaté que non seulement vous avez donné l'ordre de battre en retraite, mais aussi vous avez personnellement ...
-Nous Avions aucune chance de capture réussie. - Broche Ascol, comme si le retour à ce jour il ya six ans. - La seule alternative à la retraite était l'élimination complète de mon équipe, y compris les spectateurs.
-Vous Avez violé l'ordre direct du surveillant de l'opération.
-J'ai Fait pour sauver sa vie.
Le visage de Julian est resté opaque comme si cette phrase était pas à son sujet.
-Je Ne vois aucune raison de creuser à travers les cas anciens. - Il a dit. - Père a été jugé coupable Katt il ya longtemps, maintenant nous avons des préoccupations plus urgentes à portée de main ...
-En Effet. - Rayle a rapidement changé le sujet. - Je vais être aussi explicite que possible avec vous, père Katt. La situation que nous avons sur nos mains exige des mesures désespérées, y compris une alliance temporaire aux fins de l'échange de renseignements avec les installations de recherche Wandering Tombeau, ainsi que d'une demande d'assistance à l'académie Atlas. La Tour de l'Horloge semble indifférente à cet incident pour l'instant, mais nous ne doute pas de l'intervention de Londres plus tard.
-Peut-Je demander ce arrivé? - Ascol expiré.
-Nous Ont été contestées, père Katt. Un certain ... personne ouvertement déclaré la guerre contre l'Église Saint par la façon dont nous ne pouvons pas ignorer.
-Alors Comment cette déclaration a été faite?
-Au Cours des deux dernières semaines, l'Eglise a perdu six membres des plus hautes sphères, qui ont participé, d'une façon ou de l'autre, avec mon département. - A déclaré Julian d'une voix froide. - Chaque été assassiné d'une manière extrêmement violents dans leurs propres maisons. Les gardes, chaque fois présent, ont également été anéantis jusqu'au dernier homme. Faire taire les journalistes et les témoins errants est en train de devenir très coûteux et si les meurtres sont de continuer ...
-Suspect?
-A Mage de la Tombe d'errance. - Coss parlé, surprenant tout le monde. - Il a mis la main sur un artefact de puissance colossale. La possession même d'une telle article rend comparable à certains de les Vingt-Sept. Il est un descendant d'une ancienne famille européenne - ce qui est la raison principale de l'Association hésite encore à donner l'ordre d'élimination. L'autre possibilité est que le peuvent tout simplement pas à croire qu'il est maintenant en possession de ladite artefact. Mais dès que Londres obtient la preuve, la Tour de l'Horloge, il sera de passage.
-Le Wandering Tomb se prépare à une opération globale. - Julian poursuivi. - Ils vont retourner chaque pierre dans toute l'Europe pour obtenir au point de ...
-... et le désir d'acquérir le secret de son activation fera d'eux se pressent et se répandent comme autant de sang que nécessaire. Bien sûr, on ne va pas rester les bras croisés non plus. - Coss poursuivi. - Ce point doit se retrouver dans la possession de l'Atlas. Quand la Tour entre en scène, le risque d'un conflit mondial ouvert deviendra presque certain et, selon notre département analytique ...
-Alors Vous avez un mage psycho, qui a mis la main sur de la merde incroyablement dangereux, qui a fait son comparable à un ancêtre en termes de puissance. - Dit Ascol. - Il n'a pas peur d'aller ouvertement contre l'Eglise, ainsi que pour attirer l'attention de chacun des trois branches de l'Association, qui veulent aussi que bijou tellement qu'ils vont déchirer la gorge les uns les autres pour l'avoir. Ses actions vont provoquer la guerre au sein de la société de mage et elles compromettront la mascarade au niveau mondial, mais même cela est sans intérêt pour lui. Et vous ne devez pas la moindre idée de l'endroit où il va frapper à côté. Je dois beaucoup de questions, mais le premier sera celui-ci: comment suis-je personnellement concerné par cela?
-You've Rencontré. - D'une voix rauque Rayle.
-Qu'est-Ce? - Katt ne pouvait cacher sa surprise. - Ce sont des conneries, je ne connais personne de ce niveau ...
-Il Vous connaît bien. - Rayle a jeté une photo à Katt. - Voici ce qu'il a laissé sur la dernière scène assassiner.
Ascol pris la photo dans l'air et percé avec son regard. Écrit dans le sang, comment trivial ... vu tant de fois ...
Il l'examina soigneusement et sentait ... non, pas exactement une crainte. Il avait un sentiment il est entré dans une entreprise très méchant et ne pouvait pas l'écarter.
"Qui est VIDE Maintenant, Père KATT ASCOL?
ARRÊTER moi si tu peux "
-Dieu, C'est ... - Ascol avait un éclat de rire nerveux. - Attendez, il est absurde! Il ne peut pas être lui!
Vous -expliquer immédiatement, père Katt. - D'une voix rauque Rayle. - Qui a laissé ce message?
-Albert Blach. - Ascol expiré. - Aussi connu sous le vide Blach. Les mage plus inutiles que je connaisse.